Très réputée pour son soutien aux sportifs Deux Sévrien, Graphic est également aux côtés d’associations moins connues mais tout aussi importantes dans la vie locale.
Depuis PEGEDY dans les années 80, le groupe a toujours eu à cœur de s’investir sur son territoire dans la culture et l’action sociale.

Social
La volonté de soutenir les associations caritatives est avant tout un acte solidaire. Cette orientation est véritablement ancrée dans les gènes de la société car depuis les années 80, PEGEDY puis Graphic n’ont cessé de s’investir. De l’Association des Paralysés de France, au Restos du Cœur en passant par les Amicales de Pompiers notamment, le groupe Graphic aide financièrement ou matériellement plus d’une quinzaine de structures.

Sport
Dans un domaine nettement plus ordinaire, il n’est pas rare de voir le logo Graphic sur un panneau, un maillot ou une banderole le week end sur les terrains omnisport ou le lundi dans les pages sportifs de la presse quotidienne régionale. De part ses activités de marquage textile et d’impression numérique, nous accompagnons les jeunes athlètes des Deux Sèvres et de la région Poitou Charentes. Nos partenariats les plus connus sont avec

Les Chamois Niortais,
Le Team Olivier PAIN,
Le Tour Cycliste Poitou Charentes et celui des Deux Sèvres,
Le Handball Club de Celles Sur Belle,
Le Stade Niortais Rugby,
Ou encore la course des 12-14.

Culture
Très sollicité, le groupe essai de répondre le plus favorablement possible sans pour autant pouvoir le faire à chaque demande. Cependant la culture est un domaine dans lequel Graphic reste engagé depuis plusieurs années dans de nombreux événements. Parmi ceux là on citera la « Faites des Lumières », qui illuminent la ville de Saint Maixent l’Ecole fin décembre, et le « festival international de peinture de Magné » au mois de juin.

L’engagement est une valeur culturelle dans le groupe Graphic. Depuis plus de 30 ans la société continue d’investir dans des projets qui font vivre le territoire.